Il se trouve que ce soir nous sommes invités à une soirée... DÉGUISÉE! et qu'aucun thème n'est défini, l'essentiel est de venir costumé. 

Mon mari, ayant à sa disposition des santiags ainsi qu'un chapeau de cow-boy ramené d'Australie, n'a pas eu à réfléchir trop longtemps pour trouver son costume! Moi, par contre... ce fût plus difficile!

J'ai lontemps cherché sur internet, mais, le problème sur le net, c'est que l'on trouve que des idées où il faut acheter beaucoup d'accessoires, ce qui ne me conviens pas car je pars de l'idée, qu'acheter un costume tout le monde peut le faire, cela n'est pas très original! Or, ce que je veux, c'est un costume que je réalise moi-même, qui me ressemble parce que j'ai réfléchi longtemps et que j'ai pris du temps pour qu'il soit parfait! 

Alors, je me suis rendue compte qu'étant donné que mon homme était un cow-boy, je pourrai être une jolie princesse indienne! 

Je me suis donc plongée dans l'esprit des Sioux, Navajos, Cheyennes,

 images

Etant donné que j'avais un débardeur couleur caramel, j'ai décidé de le sacrifié pour la soirée et j'ai cousu des plumes dessus de manière à créer une coiffe d'indien. Et puis, j'ai accessoirisé avec des bracelets, colliers et boucle d'oreilles de couleurs rouge et turquoise avec, bien sur énormément de plumes! Je vais porter une grande jupe de couleur brune en velour côtelé, et je vais me faire deux nattes de chaque côté avec des plumes attachées à un lien en cuir 

IMG_7838 IMG_7827

IMG_7821  IMG_7798

  IMG_7833 IMG_7756 

 IMG_7737 IMG_7816

Je vous montre bientôt, après la soirée, mon déguisement porté au complet! 

Et voilà: 

IMG_7872

IMG_7903